Comment démolir 70% de graisse avec ces 5 aliments ?

Vous vous sentez frustrée de ne pas obtenir le corps de vos rêves ?

Vous vous demandez comment cette fille avec son bikini et ses 50 kilos tout mouillé peut manger une glace sans prendre un gramme ?

Voici 5 aliments que je consomme régulièrement et qui  me constituent d’excellent encas. Ils brûlent de la graisse même au repos (génial, non ?) regardez ci-dessous :

L’avocat : un des aliments les plus boudé (car il est considéré trop gras) mais il est plein de vertus. Bourrée en anti oxydant,  il est rempli d’acides gras insaturés (ceux sont les bonnes graisses que votre corps a besoin). Mais il a aussi la particularité d’abaisser votre production de glycémie et de réduire la production d’insuline (l’hormone responsable du stockage des graisses).

Le poivron : un aliment puissant pour garder votre taux d’insuline bas. Riche en fibres, il a le pouvoir de réguler votre appétit et d’arriver vite à satiété. Riche en vitamines, il bloque l’absorption des graisses. Si vous avez quelques difficultés à digérer les poivrons retirer la peau et faites les cuire avec un peu d’huile d’olive à la poêle.

Les amandes : Mon péché mignon J Un des aliments que j’ai toujours avec moi, dans mon sac, à mon bureau…riche en protéines, en bonnes graisses et en calcium, elles vous permettront de tenir jusqu’au prochain repas. Lorsque je suis en voyage, je me prépare un récipient avec d’autres graines que je glisse dans mon sac. Très facile à transporter.

Les œufs : Riches en protéine, vous pouvez les consommer sous différentes formes (brouillés, pochés, dur…) comme la majorité d’entre vous, moi aussi je suis assise 8h derrière mon bureau. Lorsque j’ai un petit creux vers 16h, il m’arrive très régulièrement d’écaler un œuf dur et de le manger. Bien sûr, il ne faut pas s’arrêter aux moqueries de ceux qui vont vous regarder avec des grands yeux écarquillés parce que vous n’avez pas été prendre une barre chocolatée au distributeur. N’oubliez pas vous êtes ce que vous mangez !

La pomme : un excellent coupe faim. Gorgée de vitamines à condition de les manger bio. C’est un allié brûle graisse. La pomme contient des pectines, celles-ci vont faire barrages aux graisses dans votre corps. Elle a aussi un coté très rassasiant et permet d’arriver rapidement à satiété. Les filles, saviez-vous qu’il existait plus de 100 variétés de pommes ? Vous pouvez varier vos plaisirs, sucré, plus acide, granuleuse…